« bilan vintage | Accueil | merci Fred »

18 avril 2010

Commentaires

la souris à plumes

fracasse-les, terrasse-les, cloue-leur le bec, qu'ils cessent ce délire à la limite du harcèlement et surtout .. n'accouche pas là-bas, ce serait trop triste.

Je me demandais, justement comment tu trouves mes pochettes aux dessins vintage.

plein de bises

Maïpi

ouh que je suis de tout coeur et pensées avec toi pour cette visite chez RSI !! ne sors pas sans avoir gain de cause et fais leur donc peur avec quelques pâmoisons de femme enceinte bien senties ! hihihi

et bon courage pour cette passation ! bises de soutien

chocolat-rose

Eh bien bon courage pour demain, je penserai à toi, courage !!! Et bon congé maternité, repose toi un peu quand même ;-) Bises

lila rose

Je pense à toi aujourd´hui et j´espère de l´humanite dans ce locaux de RSI ... racontes nous aprés ...j´espere que le fait d´aller sur place va arranger les choses. Je t embrasse trés fort.

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)