« alors, à demain, hein? | Accueil | passation »

12 avril 2010

Commentaires

chocolat-rose

Oh, il est très beau ton fils !!! Quelle belle photo, et il porte très bien ce pull !!! Courage pour tes derniers moments de grossesse et j'espère que ton homme aura pu récupérer ce joli meuble convoité ;-)

karine

je suis déçue d'avoir raté cette vente, mais le froid glacial nous a consigné au chaud.
ce petit homme va faire des ravages chez les filles avec des yeux comme ça.
bon courage pour la suite !

lila rose

Moi aussi je l ai raté cette vente ... Tu vas enfin pouvoir te reposer un peu ehin ... dis oui :)) je ne suis pas loin si tu as besoin. je t embrasse

coco

coucou Allison
je pense bien à toi
Aurèle est venue c'est chouette
et si ça se trouve il est là le bébé
j'ai hâte
ton petit garçon trop trop mignon
gros gros bisous
coco

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)