« Faudra vous déplacer ... | Accueil | Vous pouvez me remercier ... »

14 décembre 2009

Commentaires

la souris à plumes

moi aussi je tiens le coup grâce à mon futur sommeil mais ce sera un peu après toi car dans 10 jours commence mon marathon annuel de Noël en familleS.
Pour ton bidon, c'est chouette, comme ça il te rappelle que tout va bien !
Bises

lila rose

Comment je vais faire pour le bisou si on peut plus t approcher :)))

cabrizette

J'espère que je vais réussir à passer avant que tu ne vois plus rien du tout !!! t'es sure qu'il n'y en a qu'un ??? parce que ça me rappelle vaguement quelque chose !!! Allez, prends soin de toi et du calme... Je t'embrasse très fort et te souhaite de bonnes fêtes si je ne repasse pas d'ici là ; )

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)