« | Accueil | idée n°3 »

19 novembre 2009

Commentaires

Akä

Les poules avalent bien des petits cailloux pour broyer le grain qu'elles avalent tout rond!
Heureusement que tu ne l'as pas gobée de travers...
Je n'en avais jamais vu de ces grosses rayées "bayadère", on en ferait bien un pendentif ou deux!

chocolat rose

Très jolie idée les billes, tout comme les petites barrettes, comme ça, tout le monde est content, fille et garçon ;-)

Maïpi

elles sont superbes tes billes ! surtout la rouge, non toutes !
ma grande joue beaucoup aux billes et en a toujours plein les poches ! faut dire que je lui ai appris les "trucs" de mon enfance et qu'elle est fière de battre les garçons du coup ! héhé...

chocolat rose

Mon joli manchon est sublimissime. Je l'ai mis en photo sur mon blog. Merci beaucoup Allison, je penserai bien à toi cet hiver lorsque mes mains et mes bras seront bien au chaud.

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)