« bonnes adresses ... malgré la pluie | Accueil | ça gaz! »

29 avril 2009

Commentaires

la souris à plumes

regarde, c'est fou on dirait que ces photos ont été prises chez toi : http://16h15.blogspot.com/2009/03/chapeau-plumes.html#comments

allison

Je confirme, c'est chez moi!! Je participe également à cette petite boutique. Mais dis donc, quel oeil! ;)

coco

coucou Allison
ce sac est magnifique ...je te fais suivre une petite affiche pour un petit marché que j'organise ...si ça te dis ou bien si tu connais des filles que ça peut interresser ...
xoxoxoxo

Frédérique

Super joli ce sac.
concernant Jonh mayer, ou avez vous trouvé le CD? je ne le trouve pas! ou alors, je dois le commander.. je voulais savoir comment vous vous l'étiez procuré! Bonne journée!!!!

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)