« fermeture exceptionnelle | Accueil | Juste pour donner des nouvelles ... »

05 mars 2009

Commentaires

cabrizette

... j'arrive pas à voir la photo ! Il y a un gros point d'interrogation à la place ! Quel suspens !

allison

zut alors, moi j'arrive très bien à visualiser ... ça marche pour d'autres ou non?

la souris à plumes

A pas d'photo

Lila Rose

moi non plus ça marche pas .... je vois rien;

alix

non ça ne fonctionne pas!!!!! Une photo, une photo, une photo!!!!

Flo du désert

ah ben non, pas d'photo!!!

lila rose

je suis certaine que cette coupe te va super bien ... chouette je te vois demain je pourrais voir en vrai

anne rodes

ah non tu nous fais trop saliver, je suis sûre aussi que cette coupe te va très bien.

cabrizette

radical, dis-moi !!! mais tellement feminin... C'est toi, maintenant qu'on veut voir !!!

alix

je te connais avec cette coupe! ça me rappelle mon arrivée à Versailles...

la souris à plumes

je ne pensais pas que c'était possible... mais si ... tu es encore plus jolie qu'avant !

karine

la plus jolie des coupes de fille à mon gout -)

bethany

the pictures are so small. is the last photo of you? really great.
this is one of my favorite haircuts. i've had a similar one before. for me, i channel mia farrow.
bigger pictures please :)

coco

t'as coupé tes cheveux !!!!!!!????? nan j'y crois pas il faut que je vois ça de près hihihi

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)