« ma copine | Accueil | Emmanuel a un blog. »

24 mars 2009

Commentaires

thaoser

quel changement mais tu es divine.

lila rose

c´est vrai qu´elle est chouette même si tu ne peux plus te faire des nattes ...

cabrizette

wouaou... Extrêmement féminin et classe. Trop belle !

christine

Extraordinaire!...Jean Seberg en mieux!...

karine

je suis toujours aussi conquise, trop belle -)

galet&galette

encore si féminine!!! et tellement gentille! une chouette fille!

Else

Ouaouh! Tu es superbe !!!!!!

Akä

Et j'ai oublié de te dire combien tu es belle avec cette nouvelle coupe!

inès

ça te va très bien cette coupette...

stephane

C'est rigolo, j'ai l'impression d'un retour de 11, 12...15 ans en arriere! Diable, ca ne rajeunit pas tout ca. Superbe la coupe en tout cas. J'espere que tout va bien malgre ton post un peu alarmiste (?)

bethany

so, so fabulous!

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)