« Missoni Home ... à Versailles | Accueil | coup de coeur »

14 février 2009

Commentaires

Flo du désert

Allez, je me lance : 195? En tout cas, joli succès...

karine

si j'ai bien suivi il y a eu des ruptures de stocks de ces jolis cols, des coloris divers, des commandes en attente, de la fatigue de fin d'année ....peut être 100 derrière tout ça ... bonnes vacances-)

Krusti

Bonnes vacances, très très bonnes vacances à toi!
545 698 cols.

vidgie

Moi je dirais.....
223 cols !!

Et profitez bien de vos vacances en famille !

cabrizette

183... ??? joli travail quoiqu'il en soit ! Bises

Emilie

Bonjour
Je passe souvent faire un tour le site et je suis bien impatiente d'avoir des enfants !

En attendant, pour le jeu, je dirais...

83 cols

Bonnes vacances !
Emilie

manuch'

je mise sur 137 cols vendus cet hiver...(dont 3 pour moi hihihi...et je n'aurais pas pu passer l'hiver sans eux!)
profite bien de tes vacances. à bientôt.

zazie mute

Hummmm....je ne fais que passer, no comment!
Mais un chiffre quand même 76!

Valérie

Le petit oiseau du 3 février propose 248 cols.

A bientôt

Maïpi

les vacances touchent à leur fin j'espère que vous vous êtes bien reposés
l'école reprend lundi pour nous, mais tes enfants ont encore une semaine je crois
bon, alors c'était pas trop épuisant de produire ces 268 cols ? en tous cas bravo...
et gros bisous

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)