« comme je disais ... | Accueil | brêves »

31 janvier 2009

Commentaires

chris

hello
je suis passée il y a quelques mois à la boutique et nous avons un peu discuté.
pouvez vous me dire où je peux visiter cet artiste à Versailles avant qu'il ne parte
see you soon, je passerai vous voir à la boutique;)
Christine

allison

christine-
j'ai essayé à plusieurs reprises de répondre, mais le mail ne passe pas. je voulais vous passer directement le n° d'Emmanuel afin que vous puissiez voir son atelier ... ressayez peut-être de me faire un mail, avec une autre adresse?

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)