« souvenirs évoqués | Accueil | merci! »

27 novembre 2008

Commentaires

Maïpi

Bon anniversaire Allison !!!
Bises à toi et les tiens.
Maïpi et Baloo et la tribu :)

zazie mute

Bon anniversaire!

cabrizette

je te souhaite plein de bonheur, de joie et de réussite pour cette nouvelle année qui commence pour toi ! Bon anniversaire. J'adore ta houpette ! Bises

isa (danse)

JOYEUX ANNIVERSAIRE

lila rose

Bonne Anniversaire Allison, je te fais un gros bisous et je te souhaite une belle, mémorable, créative, année 37.

Frederique

Un très bon anniversaire, et une magnifique journée ensoleillée!!!!!

charlotte

très bon anniversaire Allison
des bises- A bientôt
Charlotte

Akä

Très bon anniversaire à toi!

inès

http://www.youtube.com/watch?v=6CeO6OXQww0
j'adore les photos de 13 ans et 22 ans.. ah, si je pouvais retrouver les miennes...
bises.

galet&galette

le bel âge que voilà!!!! happy birthday!

m.o.m

Happy Birthday Allison! (it's only 9pm here, so it's still your birthday.)
And Happy Thanksgiving to you also!

anne rodes

so cute "la petite houpette", bon anniversaire!

anne rodes

so cute "la petite houpette", bon anniversaire!

karine

happy birthday super à la bourre, mais j'y tiens !

thaoser

Joyeux anniversaire avec pas mal de retard....
j'espère que TON jour fût agréable!

coco

ho lala j'arrive en retard !!!!!
c'est normal j'étais dans ma petite vente de bonnets de noël
alors Happy birthday Allison ..;et 37 c'est rien du tout par rapport à moi ...hihihi!!! misère de misère il faut se dépêcher ...gros bisous

rosine

zuuuuuuuuuuuuuut!!!
j'ai tout raté moi!!!!
bon non-anniversaire, je vois que tu as été gâtée, c cool!!

C gentil de nous faire partager tes photos, on a tous eu les mm allures dans les années 80, trop drôle...
Bon la comparaison s'arrête là parce que tu es rapidement devenue une vraie bombe!!!!!!!!!!
t'as dû en faire chavirer des garçons!!
lollll
gros bisous doux!!

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)