« vivement ce soir! | Accueil | Dusty »

26 octobre 2008

Commentaires

Rosine

aaaaaaaaaaaaaaah,
c MA maison préférée!!
Mon homme est fan absolu de tout ce qu'ila fait mais, lui aussi donnerait n'importe quoi pour avoir une telle maison!!

Akä

Pour moi, ce serait une maison en paille, construite des mains de Galant-homme, avec des enduits terre, des teintes ocres, du bois et une serre vitrée, mais comme ici au coeur de la verdure...

cabrizette

E 1027.... pour la beauté du site et pour faire la nique à Corbu ! ou un rorbu sur les îles Lofoten, plus sauvage et plus modeste. Non ce n'est pas une contre-pétrie, je t'assure !

lila rose

Quelle chance, c est vrai que cette maison mythique est superbe et toute le carde autour mon dieu que c est beau: J aimais bien aussi la maison kauffman de R. Neutra parce qu elle est avec ces immenses vitres en directe avec l exterieur. La nature comme un tableau: Et bien nous avons d autres choses en commun alors: Bisou et bonnes vacances.

lilouka

Je ne connaissais pas cette incroyable maison ...
où se trouve t-elle ???

Maelys

Wouah elle est super belle elle est ou? Parce'que chez moi,tout le monde en est fan!!!

Michel Hébert

Falling water/ architecte de renom
Frank Lloyd Right

L'architecte renommée du Québec Roger D'astous à étudié sous sa gouverne et Right fût très attristé du fait que D'astous n'a pas voulu faire carrière avec lui, il disait de D'astous que c'était un talent rare.

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)