« pochoirs | Accueil | le lendemain de la danse tome finale (...) »

13 juin 2008

Commentaires

Anne-Christelle

Assise en bas, n'est-ce pas? C'est top cette photo, j'adore. Ferme plus souvent le samedi aprés-midi:)

Rouge Nahsam

Moi aussi, je dirai celle assise devant...
Trop kitsch cette photo !

XaManZ¨

Celle du milieu ou celle qui est par terre??

karine

au hazard Balthazar!
Je dirais : celle qui a des jambes longues à perte de vue ...
bonne chance pour le spectacle !

alix

trop facile! la jolie blonde du bas qui nous dévoile ses gambettes!!!!

bethany

Are you kidding me!? How fabulous is that picture! Without ever having met you I will guess that you are the one sitting on the floor, am I right?
Wow did this take me down memory lane. We could do a series on photo's like this, because you know we all have more than one. I love that you shared this -I have a huge stupid smile on my face.

zazie mute

La jolie Miss du bas, au jolies jambes!

sissi

ah c'est génial j'adore !!

stephane

Aha! Mon dieu c'est presque du chorus line que tu nous offres! Je sais que tu n'aimes pas montrer tes photos de danse, mais tu devrais partager celle qui etait parue dans le journal de Rockford si je me rappelel bien : elle est superbe, et illustre parfaitement la nature de la danse. Bises

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)