« the time has come ... | Accueil | chaud froid »

21 octobre 2007

Commentaires

Flo Lefebvre ta voisine

Chère Allison, je n'avais pas encore pris le temps pour découvrir ton site et quelle surprise de constater que je pourrai m'y balader des heures et qu'en plus de te savoir déjà une artiste je te trouve une TRES GRANDE ARTISTE ! Tu as l'oeil partout et même sur les tags de nos rues... surtout quand il s'agit de petites bêbétes qui courent près de l'école de nos petiots ! Même ça c'est sur ton site ! C'est génial ! TU es Géniale ! J'aurai envie de papoter des heures mais tu as plein de choses à faire, à fabriquer.
Au fait j'adore moi aussi "ta cathédrale" j'y suis encore passé hier matin... et je ne m'en lasse pas. Bonne journée. A très vite. Flo

So.

c'est vrai , il est magnifique ce bouton ! et il se mari si bien avec le sac ! je comprends ton hésitation mais c'est une magnique création unique qui est née de tes propres mains ! bravo :-)

allison

merci, les filles, pour ces encouragements qui vont directe au coeur!

lila rose

Ah le fameux bouton ... peut- être a t-il des "frères" qui grace au blog vont se reconnaitre :)) Il a de la classe c´est vrai

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)