« ça y est!!! | Accueil | Balian »

04 juillet 2007

Commentaires

So.

tes sacs sont tout simplement sublimes !!! allez un peu de patience (c'est moi qui dit cela, je suis pareille :-) ) , ta boutique va être superbe .... bises xxx

sandrine

Ils ont vraiment très beaux et j'aime beaucoup les tissus vintages à souhait!

allison

merci merci; oui, je trouve que ces tissus vintage ont un charme et une qualité de fabrication que l'on ne trouve plus aussi souvent dans les fabrications actuelles.

natacha

je ne savais pas que vous aviez un site!!!Cà me permet de vous dire bravo pour la boutique car on se croise toujours en courrant"coup de vent"...Et on a jamais le temps de se parler...
Vos sacs sont très bien il faut tenir bon,le temps n'as pas d'importance si on arrive à faire quelque chose en quoi on crois!!!

à + Natacha

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)